Le club détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation

 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Compteur de visite

Partenaires
Tchat Blablaland
Page Rank google
PageRank service www.visual-pagerank.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou, c'est Sky ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

Coucou, c'est Sky ! :D Empty
MessageSujet: Coucou, c'est Sky ! :D   Coucou, c'est Sky ! :D Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:54

Bonsoir ! =).
Je m'appelle Sky, j'ai 16 ans (C'est jeune, je sais x_x). J'ai trouvé ce forum sur Boosterforum et ai été interpellée par la demain de partenariat, mais également par le contenu du forum. Je vous avoue que je ne serais pas forcèment présente dans la partie grossesse (La seule grossesse que je suis étant celle de mon chat, et les seuls enfants que je gardent sont toujours ceux des autres xD).

Coté personnel, je suis en couple depuis 7 mois avec mon homme, et j'espère que cela va durer (Malgré mon caractère fort et son impétueuse jalousie). Je ne me vois pas encore en appart' et avec un enfant avec lui, je suis encore bien trop jeune, mais je vis ma relation à fond. Nous n'aimons pas parler d'avenir, on sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain, alors on évite de s'effrayer, on préfère s'aimer chaque minutes comme il le faut.

Coté boulot, c'est la galère. Après plusieurs demandes pour un bac pro stylisme, je me retrouve en attente d'une acceptation dans une classe de ré-orientation (Ce que j'aime avec les conseillères d'orientation, c'est que pour elle, avoir 13 de moyenne et refuser un CAP c'est mettre son avenir en péril), et si cela ne marche pas, je devrais être déscolarisée et inscrite à la mission locale. Au moins, j'aurai les cartes de bus à 5 €/mois, mais c'est pas une raison.

Mes goûts, maintenant (Ah, je parles beaucoup, non ? xD). J'adore lire, et écrire. Les lettres que j'écris à mes proches se comptent par feuilles doubles noircies. Sur ma table de nuit, il y a toujours 2, 3 livres entamés, que je ne tarde pas à finir dans la semaine (A ce jour, mes préférés restent " Le silence des agneaux " de Thomas Harris et " Geisha " d'Arthur Golden). J'aime également le cinéma et les émissions totalement débiles (Je l'avoue, je ne rate pas une quotidienne de Secret Story). Je m'interresse énormément à la culture asiatique : Les geisha et les moines shaolin, ça me connait.

Je ne fais pas beaucoup de sport. Du Yoga, en salle, et du footing devant la télé (Vous savez, les pieds sur ressorts, qui coutent 40 € chez Décathlon !). Ca répartit la cellulite, c'est super. Et pas besoin de se depêcher de courir dans le froid de peur de rater Desperate Housewives.

Voila, je pense que c'est tout. J'en ai dit bien assez xD.

A bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Administratrice
Administratrice
Samara


Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39

Coucou, c'est Sky ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Sky ! :D   Coucou, c'est Sky ! :D Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:11

bonsoir

Et bien sacré présentation super

Je te souhaite la bienvenue2 sur le forum.

Et heureuse de te connaitre
Merci de ton inscription et j'espère que tu te plairas parmis nous ;)

pom-pom-girls
Revenir en haut Aller en bas
https://club-detente.superforum.fr
myrâa
Membre VIP
Membre VIP
myrâa


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 55

Coucou, c'est Sky ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Sky ! :D   Coucou, c'est Sky ! :D Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:30

Sympathique présentation Sky
Je te souhaite la bienvenue
Je suis certaine qu'on pourra discuter ensemble, de yoga à défaut de grossesse mdr
Plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org/
Sky
Membre VIP
Membre VIP
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

Coucou, c'est Sky ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Sky ! :D   Coucou, c'est Sky ! :D Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:30

Merci, c'est gentil :).
Je pense me plaire ici, malgré le peu de membres j'aime bien l'ambiance, c'est très reposant.
Et discuter de relaxation, j'adore ça. D'ailleurs, pour les grossesses, il me semble qu'il y ai un programme spécial, non ? (J'ai vu ça dans les films xD)
Revenir en haut Aller en bas
myrâa
Membre VIP
Membre VIP
myrâa


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 55

Coucou, c'est Sky ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Sky ! :D   Coucou, c'est Sky ! :D Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:48

bravoo on va bien s'entendre alors.
Programme grossesse, tu parles de yoga pour femmes enceintes? (je ne comprend pas toujours XD)
Alors oui y'a des cours spéciaux, que donne d'ailleurs une amie
Mais moi je me méfie de ce qu'on vois dans les films (ils exagèrent généralement, ça fait trop cliché) par contre les reportages ou émissions sont plutôt ressemblantes.
Bref c'était la parenthèse télé, parce qu'il en faut bien (des télés, des parenthèses, des bavardes....) Kitty-bravo
A tout vite
biyoux
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est Sky ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Sky ! :D   Coucou, c'est Sky ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est Sky ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club détente :: Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: